Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Candidature :: - Darko

Aller en bas 
+6
blackdutix
o0.Jericho.0o
blutch703
kevou
IIPaPyMuZoII
Darko
10 participants
AuteurMessage
Darko

Darko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Bien le bonsoir jeune ( ou devrais - je dire d'un certain âge ? ) Assemblée !

Je préfère le dire d'office, ça peut parfois écourter quelques opinions qui ne joueraient pas en ma faveur, j'ai 17 ans, et je vais sur mes 18 ans, pourquoi mentir ? Wink

Bien, après cette partie quelque peu déprimante aux yeux de certains. Je tient à vous présenter mes petits villages qui sont :

1.1 - La Cité (Capitale) - 483 villageois - (-138|1)
1.2 - La plaine - 129 villageois - (-136|-1)

En effet, présentation rapide, mais cela dit efficace puisque rien n'y manque.
Alors, pour les formalités, appellons cela comme ça, mon pseudo dans Travian est "Darko" ( si si je vous jure !! ), j'ai actuellement 612 villageois, car je me suis basé sur un développement solide de départ. Solide aux yeux de certains, fragile peut - être aux yeux d'autres.

Bref, mon armée se fait moindre, j'ai su me faire les bons alliés dès le départ, et je ne pense pas qu'un quelconque ennemis vienne fouiner dans mes ressources.

Mon armée s'élève à la centaine de phalanges, quelques toutatis, plusieurs dizaines d'épées.

Le reste n'est constitué que de femmes, enfants, et autres inutiles de guerre.
En effet, chaque homme fut entrainé dès son plus jeune âge à même la chaleur du combat, et chacun est plus valeureux que l'autre.

Voici donc l'objet de cette candidature. J'espère vous avoir convaincu, et en ce qui concerne la maturité et l'orthographe, on ne me l'a jamais reproché, je me dit, pourquoi eux me le reprocheraient - ils ? Smile

@micalement. J'attend une réponse sous peu, cela va sans dire avec un certain enthousiasme.

Darko.
Revenir en haut Aller en bas
IIPaPyMuZoII
Admin
IIPaPyMuZoII


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43

et bien .. heuuu .. salut jeune homme ..( ne fayotte pas trop quand même .. Razz )

Présentation soignée.... tu prépares ton BAC blanc .... ?
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:20

Un vote est en cours

Soit patient car la deliberation est parfois longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
Darko

Darko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:26

Je vous en prie j'ai tout le temps qu'il faut.

Je prépare mon bac blanc ? De quoi ? De français ? Laisse moi rire j'ai jamais révisé en français, à quoi bon l'écrit n'est jamais sur ce qu'on révise ^^

Non, juste qu'apparemment vous avez perdu l'habitude de jeunes écrivant bien Razz

Merci, tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

C'est pas nous qui avons perdus l'habitude de jeunes qui savent écrirent, mais ce sont les jeunes qui ont perdus l'habitude de bien écrire Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
o0.Jericho.0o
Joueurs
o0.Jericho.0o


Nombre de messages : 62
Localisation : Chez wam!! (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:49

blutch703 a écrit:
C'est pas nous qui avons perdus l'habitude de jeunes qui savent écrirent, mais ce sont les jeunes qui ont perdus l'habitude de bien écrire Suspect Suspect


+10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com/
blackdutix
Joueurs



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

o0.Jericho.0o a écrit:
blutch703 a écrit:
C'est pas nous qui avons perdus l'habitude de jeunes qui savent écrirent, mais ce sont les jeunes qui ont perdus l'habitude de bien écrire Suspect Suspect


+10

En voici, la preuve !
Ils ne savent plus que faire des "+quelque chose" au lieu d'un bon vieux "je plussoie". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gralou
Joueurs
Gralou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

roooo faite Darko = Sarko!!!!!! (javais lu ca au debut) Suspect Suspect Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

blackdutix a écrit:
o0.Jericho.0o a écrit:
blutch703 a écrit:
C'est pas nous qui avons perdus l'habitude de jeunes qui savent écrirent, mais ce sont les jeunes qui ont perdus l'habitude de bien écrire Suspect Suspect


+10

En voici, la preuve !
Ils ne savent plus que faire des "+quelque chose" au lieu d'un bon vieux "je plussoie". Laughing
Hof chacun son langage dirait - on par chez moi Smile Hehe, pourtant, je vous rassure, je ne suis pas de la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Bonsoir à nouveau,

Et pardonnez moi ce double post.

Je voulais vous dire que je comprend très bien que le vote peut prendre beaucoup de temps, surtout s'il ne joue pas en ma faveur n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas la ma raison principale de ce message.

En effet, j'ai un peu regardé, vous jouez pour le plaisir, mais peut - être un peu trop pour le classement, la mentalité de personnes de 30 ans ne me convient peut - être pas, un peu vieux jeu.

Ce n'est pas là pour vous vexer, mais je préfère en ce message retirer ma candidature. Pardonnez moi du dérangement, j'espère cela dit que je pourrais rester allié avec certains, même si l'espoir fait vivre.

Excusez encore du dérangement.

@micalement ( se retire discrètement de la scène ou l'Assemblée commence à débattre d'une voix forte )
Revenir en haut Aller en bas
FourbiX[starskiki]

FourbiX[starskiki]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Ben euh , il vient de me faire prendre 14 ans d'un coup , et oui je n'en ai que 16 , et puis moi je trouve pas que nous avons une mentalitée de vieux.

Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:48

Ca c'est bien la plus belle Laughing Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perrier
Joueurs
Perrier


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/03/2007

:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:33

bon bah comme ça c'est reglé, au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Candidature :: - Darko Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature :: - Darko   :: Candidature :: - Darko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Candidature :: - Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: