Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ---> Meta Baron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

Par une matinée orageuse, les troupes du Meta Baron se préparaient pour le départ. L’atmosphère était plutôt tendue malgré la double ration de boisson au malt et au houblon distribués par celui-ci. Et pour cause, le départ pour aller rendre visite à l’alliance Band Of Olders, était imminent.
Ayant étudié minutieusement la situation géographique de la région, le Meta Baron avait fini par remarquer la bonne position de sa capitale et par rapport aux B.O.O.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img250/3695/boocf7.th.png]

De plus, vieux gaulois de 40 printemps, il rentrait dans la tranche d’age requise.
Pendant le voyage qui le mène aux portes du bastion des B.O.O, le Meta Baron se souvenait de son expérience sur le 10éme monde, où il avait fait partit des 60 meilleurs combattants.
Apres une journée de voyages le voila lui et ses hommes arrivés devant la Citadelle des B.O.O. Les portes s’ouvrent, il s’approche, descend de son étalon, lève la main en signe d’apaisement et se présente :

Meta-Baron
Gaulois
Pop : 400
2 Villages : Honorata-Trisaïeule -149/45
Othon-Trisaïeul -148/44

Le chef, les recruteurs et les diplomates B.O.O, se sont retirés pour délibérer, laissant le Meta Baron seul dans la grande salle du conseil. Au bout d’un moment, qui paru une éternité pour lui, ils revinrent pour lui annoncer la nouvelle du vote.
………
Revenir en haut Aller en bas
IIPaPyMuZoII
Admin
IIPaPyMuZoII


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

l'exces d'absinthe nuit à la santé.... bounce geek alien flower
Revenir en haut Aller en bas
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

IIPaPyMuZoII a écrit:
l'exces d'absinthe nuit à la santé.... bounce geek alien flower
t'es bien placé pour le savoir, vieille branche, non?

superbe présentation, âge requis, cependant peut-être un peu juste au niveau population.
Ce dernier point n'empêchera pas un vote, je te rassure.
Nous te demanderons juste un peu de patience.
Sur ce, je te souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

oui pour moi c'est plutot cervoise tiéde...je patiente sans probleme et peux repondre a vos questions si nécéssaire.
Pour ma pop, je suis partis en vac 15j et avant j'étais tres pris sur mon compte S10, mais a partir de maintenant, je vais pouvoir evoluer rapidement, j'ai mon 2eme 9c en vue.

..........
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:29

Vote en cours, patience ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

"se racle la gorge"

Pas de probleme ..pour info je suis bientot a 450...

" se gratte la tete , se retourne et se rendort"

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

"Le Meta baron arpente la capitale des B.O.O dans l'attente d’une réponse a sa demande d’intégration, quand son fidele lieutenant vient l’interpeller :

« Nous sommes en train de former le 3eme colons qui va nous permettre de coloniser notre 3éme village, qui sera un 9c comme selon vos désirs, de plus nous rallions de plus en plus de monde dans nos 2 premiers villages, nous venons de passer a 600 de pop. »

Fière de son clan et serein le Meta Baron retourne a sa méditation…."
Revenir en haut Aller en bas
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:11

Meta Baron a écrit:
.................... nous venons de passer a 600 de pop. »


.......nous venons de passer a 460 de pop.....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:05

Je suis bientot a 500 de pop et cette fois ci l'info est bonne lol! lol!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

bienvenue chez nous. Et n'hésite pas à continuer à faire vivre le forum avec cett prose qui nous plait à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meta Baron

Meta Baron


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

Merci a vous de m'acceuillir...

Tournée générale pour feter ca ...



drunken
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:25

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
Contenu sponsorisé





Candidature --->  Meta Baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Meta Baron   Candidature --->  Meta Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> Meta Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: