Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Aleister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Bonjour à tous,

Avant de procéder, je tiens juste à préciser que je suis bien conscient que ma population n'est à ce jour pas au niveau pré-requis.
Néanmoins, vu que j'y suis presque, et vu aussi que la description de votre alliance prévient qu'il ne reste plus beaucoup de places pour de nouvelles têtes, je préfère m'y prendre tôt que tard, qui sait, cela vous permettra peut-être de juger de ma motivation Wink

Nom ingame : Aleister
Peuple : Germain
Population totale : Tout juste au-dessus de 400 habitants
Localisation des villages :
- Thirsk, 344 habitants : -171/-6
- Deeply, 60 habitants : -179/-7
Membres B.O.O proches : Perrier, liandri, le 2nd village de CndRedCoat
Anciennes alliances : Heum, pour quelques minutes encore, au sein de la {U.A.M}, petite alliance au rank très bas. Pourquoi je la quitte? Raisons relativement simples : Pas de forum, donc aucune communication, et 50% d'inactifs voire plus... Je pourrais encore developper mais je crois en dire suffisamment Wink
Aucune alliance fréquentée en dehors de celle-ci.
Problemes avec des joueurs/alliances : Aucun à ce jour, ou alors ils le cachent bien ^^
Motivations : J'ai commencé sur ce serveur très en retard, à savoir le 2 avril. J'aimerais rattraper mon retard au plus vite, au sein d'une alliance solidaire et motivée, et m'y impliquer de façon" réelle" (si je puis dire).
Le fait que certains de vos membres soient près de chez moi, vos pré-requis (véritables repoussoirs pour petits kevins), un rapide coup d'oeil à votre forum public ainsi que (ne le nions pas, ce serait hypocrite) votre classement m'ont definitivement poussé à venir postuler ici malgré ma population pour le moment un peu basse.

Autres J'ai joué sur le serveur8v2... où j'avais demarré beaucoup moins en retard Wink Du coup j'étais très vite dans le top100 population, top20 offensif, et dans une des 10 meilleures alliances du serveur.

IRL : Etudiant de 21 ans, habitant a 22 000 km de la France metropolitaine pour le moment !

Il me semble avoir fait le tour, je reste à la disposition de l'alliance pour toute demande de renseignement complèmentaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et en esperant etre prochainement des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

Voyant bien que sa requête et son désir de porter fièrement l'ecusson de la B.O.O ne trouvaient guere auditoire, le suzerain de lointaines bourgades de l'ouest s'en revint malgré tout auprès de l'assemblée pour montrer sa volonté et sa progression.

"Bonsoir messires. Sachez que nos villageois connaissent une forte croissance ces temps-ci, serait-ce là les retombées d'un printemps joyeux ou la multiplication des breuvages et des captives en même temps, allez savoir.
Mais en tout cas, ils sont estimés à plus de 450 desormais. Si les seuils requis pour porter les couleurs de la B.O.O demeurent les mêmes, alors sachez que cela sera vraisemblablement fait d'ici 48h, 72 au plus tard. Nos hordes pilleront sans relâche dans ce but de croissance toujours plus rapide."

Sur ces mots, Aleister resta quelques secondes immobile, guettant les moindres reactions de l'auditoire pour tenter de deviner si ce discours changerait la donne, mais ne parvenant a trouver quelque faille, quitta l'assemblée empli d'espoir, malgré tout...piapré ba le missieu il é alé manG un sték ac une biér! (Heum...pardon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
provos[perrier]
Joueurs
provos[perrier]


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

il y a un vote en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Les 500 villageois sont desormais bel et bien presents, conformement aux delais esperés.

Je reste en mode veille jusqu'à l'issue du vote Wink A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

Citation :
Etudiant de 21 ans, habitant a 22 000 km de la France metropolitaine pour le moment !

tu viens d'ouuuuuu ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:10

Désolé ... L'issue du vote t'a été défavorable ! La raison principale est le fait que tu sois un peu trop au sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Arf, tant pis pour moi.
Toujours est-il que je respecte l'argument mentionné, malgré ma proximité directe avec 2/3 de vos membres. Et ca enleve toute possibilité de postuler plus tard même si la population monte bien ^^
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à l'ensemble de la B.O.O, en esperant que vous continuerez votre bout de chemin sur le serveur, et peut-être à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:53

P.S pour myror (voui desolé la commande Editer ne m'est pas disponible dans cette partie-là du forum) : Desolé de pas avoir repondu avant : Nouvelle-Caledonie, petit pays d'outre-mer français de moins de 300 000 habitants, dans le Pacifique Sud ^_^
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

ok merci Smile

a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

Demande refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
Contenu sponsorisé





Candidature Aleister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleister   Candidature Aleister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aleister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: