Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]D-Bugs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Bugs
Invité




[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:34

Salut, je suis l'(ancien) allié de Crocell, si je tarde tant à venir posé ma candidature c'est car j'ai temporaire une grosse panne internet (devrais être résolue la semaine prochaine) en attendant je squatte la bibliothèque pour faire ma candidature.

village: 0-Sid
1-Joey
(désolé de ne pas détaillé, la bibliothèque c'est bien pour checker ses messages mais par pour checker son compte (blocage ahahah so bad)

style de jeu: actuellement défensive pour des raisons de disponibilité internet contraignante
alliance actuel: db(?)db, le clan des D. En fait nous sommes deux joueurs dans cette alliance, et nous cherchons une bonne alliance pour faire une fusion. je faisais parti avant des No-name, et nous en sommes partis au même moment car cette alliance n'avais aucune cohésion, aucune ambition, et des joueurs non impliqués.
(bon la c copie colle de Crocell mais c'est tellement vrai, mais j'ajouterai qu'en faite c'était une alliance de frigo totalement inactif (surtout le "chef")

des questions
??o_O???O_o??
Revenir en haut Aller en bas
bolofin
Joueurs
bolofin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:30

ta pop c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:49

t'a une soeur ?

[c'est la question de base ici j'ai remarqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:55

Citation :
Le joueur D-Bugs n'existe pas!

voilà premier point. Ton nom ? On a bien dit le même que in game pour pouvoir s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
D-Bugs
Invité




[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:51

Je profite d'un petit linksys à signal très faibles pour vous apportez les réponses aux questions posées.

Ma pop c'est 601 (oui bon c pas terrible mais avec une absence de net c'est pas évident)

Oui j'ai une soeur. Tu veux une photo???

Le Joueur D-Bugs n'existe pas car travian n'accepte pas les caractère non alphanumérique dans les noms de joueur na :p

Citation :
Ton nom ? On a bien dit le même que in game pour pouvoir s'y retrouver...

Tu me dira où, et répond pas dans "à lire avant de poster" car j'ai posté ce dernier n'existait pas encore. Mais maintenant qu'il existe je vais aller le lire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

un vote et en cours, dsl de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
D-Bugs
Invité




[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:55

Salut,
alors toujours en vote interne ou vous êtes tous mort???
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

sa arrive

^^
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:46

As tu réglé tes problèmes internet ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Bugs
Invité




[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

C'est pas MES problèmes dans la mesure où je peux rien y faire, mais ça à l'air d'être réglé, ça fait un moment qu'il n'y a plus eu de problème. Je déménage le 5 mais le temps de brancher un câble RJ45 (à défaut de wi-fi) personne sans apercevra.

D'autre part j'ai pu me remonter une petite armée (et petite défense au passage) et je vais pouvoir repiller non stop.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]D-Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]D-Bugs   [Candidature]D-Bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]D-Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: