Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Urukuru

Aller en bas 
+2
Tassin25
Urukuru
6 participants
AuteurMessage
Urukuru

Urukuru


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Bonjour à toutes et a tous,

Comme vous devez vous en douter (sinon je ne serais pas en train d'écrire) je suis à la recherche d'une alliance. Je me permet donc de poser ma candidature chez vous

Les prérequis :
- + de 18 -> 11 ans de plus ca devrait aller
- Une présentation soignée -> C'est à vous de juger
- une population au moins de 800 habitants -> Ok
- une fois membre l'entraide est obligatoire -> Pas de problème
- Un francais correct en toute circonstance -> Je sui pa une fleche en ortografe mè je me defant (hum c'est fait je viens de me faire jeter Laughing )

-Nom InGame : Urukuru
-Nombre de village(s) : 3
-Nombre d'habitants + Classement Général : 1423 - 1180
-Situation dans Travian ( Nord ouest .. ) : -38/87 et les deux autres villages juste à côté
-Quel est votre style de Jeu ? ( Fermier , raider : off , deff ? ..) : Fermier / Deff
-Votre ancienne alliance ( pourquoi l'avoir quitté ) : [WS] totalement dissoute
-Pourquoi notre alliance, Vos motivations pour nous rejoindre : Je dois bien admettre avoir poser ma candidature dans deux autres alliances avant de venir ici et je dois bien admettre que le manque de respect de certains de leurs membres est assé impressionnant (en général les moins de 18 ans (je me sent vieux geek )).
J'ai donc décidé de tenter ma chance vers des personnes qui paraissent plus mûres.


Merci et bon jeu

Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Tassin25

Tassin25


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Goussainville (95)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

bonjour,

Allez boire un verre à notre taverne, pendant que le conseil du vote se mette en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com/
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:37

Bonjour et bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Urukuru

Urukuru


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:03

Merci pour votre acceuil, malheureusement je vais certainement perdre un village cette nuit No du coup, je vais baisser dans le classement et pour ca je me descend une bonne blanche de Hoegaarden (vive la biere) ... tongue

Santée
Revenir en haut Aller en bas
kevou
Joueurs
kevou


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Par-ci,par la
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:58

decidement les villages tombe tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-phoenix.com
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:28

Visiblement ton village a tenu bon cette nuit ! L'orage est passé ? Et dans le cas contraire, tes craintes viennent de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Urukuru

Urukuru


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Héhéhéhé un bon coup de chance, ils s'y sont mis a deux pour prendre le village, ils ont détruit mon mur (compréhensible) et mon Silo (la je comprend moins) mais ils n'ont pas pensé à détruire ma résidence.....

Mes "agresseurs" sont deux membres de la LDI affraid , j'ai deux voisins direct qui sont LDI avec qui je m'entend bien, je vais essayer de les faire intervenir... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tifraise

tifraise


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:27

Urukuru a écrit:
Héhéhéhé un bon coup de chance, ils s'y sont mis a deux pour prendre le village, ils ont détruit mon mur (compréhensible) et mon Silo (la je comprend moins) mais ils n'ont pas pensé à détruire ma résidence.....

Mes "agresseurs" sont deux membres de la LDI affraid , j'ai deux voisins direct qui sont LDI avec qui je m'entend bien, je vais essayer de les faire intervenir... on sait jamais.

Le silo c'est pour que tu ne puisse pas stocker du blé et avoir un soutient de troupe défensive.
comme ca ils sont sur que ta défense sera nul ou faible. Moi il m'avait aussi attaqué les champ de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Urukuru

Urukuru


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:55

La production je comprends aussi mais le stockage non, ma production de blés est suffisante pour entretenir mes troupes... enfin si ça leur fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Il faudrait que tu réussisse à éclaircir ce problême de prise de village avant que l'on puisse te donner un réponse... parce que ca sent pas trés bon tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

pas de nouvelles???

bon bah c'est fini alors.

Ou tu réouvre un autre sujet si ton problême est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Urukuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Urukuru   [Candidature] Urukuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Urukuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: