Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Hippy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Hippy

Le Hippy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Salutation à tous cheers ,

Je sais que je part avec un inconvénient mais je veut jouer "franc-jeu" avec vous scratch : j'ai 17ans. pale

Maintenant que cet aveu est fait je me présente, je me nomme Le Hippy et je possède 4 village Smile se trouvant tous à l'ouest :
• The Heaven (-171 | -3)
• The Heaven ~ II (-172 | -3)
• The Heaven ~ III (-169 | -2)
• The Heaven ~ IV (-171 | -1)

Je dirige un total de 1254 habitants king et je ne suis donc que 1606 ème au classement général pour le moment Sad .
Je suis en fin d'expansion et je commence à me faire une armée mais je suis plutôt un joueur déffensif.

Mon ancienne alliance est la CDC et je l'ai quitter pour la simple raison qu'elle tombait en ruine et que je n'avait aucune attache avec cette alliance. Si le nom de CDC vous est vaguement familière c'est pour la bonne raison que Perrier, qui est dans votre alliance, a en grande partie démoli la CDC mais nous ne nous sommes pas battu car nous avions de bonne relation ( plus qu'avec mon alliance ce qui n'était point difficile ).

Je voudrais rejoindre votre alliance car elle est bien placée au niveau du classement, car vous possédez de bon joueur tel Perrier et car je suis très pret géographiquement de CndRedCoat et de Perrier.

Bon vote et bon jeu quelque soit votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

hey hey

first of all
ta description ici[url]
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=34150[/url]


une question, pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hippy

Le Hippy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

Je l'ai expliqué en bas de ma description, mais peut-être que deux lignes étaient un peu trop court. Pourtant je ne vois pas quoi ajouter : je suis pret de certains joueur de cette alliance, je suis en bonne relation avec l'un deux et vous êtes bien classé donc je pense pouvoir aidez votre alliance à conquérir la partie de ce monde où je réside
Revenir en haut Aller en bas
Perrier
Joueurs
Perrier


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

vote lancé en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

ouais on a balancé le vote !

il est tombé 50 metres + loin ...



bon faut que je m'arrete


*stop*


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Hippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hippy   Candidature d'un Hippy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Hippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: