Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeLee
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

Bonjour Very Happy

Bon, mon titre n'est pas forcément très joli, mais je n'avais pas très
envie de faire un nième "candidature"... Embarassed

Donc mon profil :

-Nom InGame : JoeLee
-Nombre de village(s) : 3 (un 15 C et deux 9 C, me suis fais pitoyablement voler mon 6 C en début de jeu)
-Nombre d'habitants + Classement Général : 723 habitants, 3504e au classement
-Situation dans Travian ( Nord ouest .. ) : à côté de godbaldur (vers -1/195)
-Quel est votre style de Jeu ? ( Fermier , raider : off , deff ? ..) :
je suis plutôt défensive, mais je sais aussi prendre des villages quand ils sont interessants. J'évite de m'attaquer à plus gros que moi et suis plutôt diplomate
-Votre ancienne alliance ( pourquoi l'avoir quitté ) : MN, alliance active au début qui a complètement périclité depuis que son créateur a quitté le jeu.
-Pourquoi notre alliance , Vos motivations pour nous rejoindre : j'aimerai rejoindre une alliance active, qui ne risque pas de s'effondrer comme mon alliance actuelle. Par ailleurs, une alliance où les messages des membres sont compréhensibles et dans un francais correct ne serait pas du luxe. En regardant les alliances présentes autour de moi, j'ai vu la votre et me suis dit qu'elle paraissait répondre complètement à mes attentes.
J'ai commencé sur travian 3 un peu plus au centre de la map. Ayant des gaulois, je n'ai pu développer une force d'attaque aussi rapidement que mes voisins et me suis fait prendre mon 6 C assez rapidement. Mes assaillants m'avaient cependant laissé le temps d'investir un 15C un peu à l'écart. Mais se développer rapidement avec uniquement un 15C n'est pas chose aisée... Surtout après la démotivation qu'entraine un acharnement de ses voisins... C'est pourquoi je n'ai à ce jour que 723 habitants... Crying or Very sad Mais je suis regonflée à bloc pour assurer de nouveau bounce
A part ca, j'ai fait mes armes sur le serveur 1 de travian 2 où j'ai legué mes villages à mon alliance qui était assez bien classée (top 20). Ne pouvant rester connectée 22h/24, j'ai préféré me retirer du serveur avant l'arrivée des artefacts histoire de ne pas me dégouter du jeu. Et me voilà donc à 100% sur travian 3 cheers
Voilà voilà... Sinon je ne rechigne pas à aider tant que je le peux les joueurs des alliances où je me trouve (troupes et/ou ressources si besoin), sauf si ce sont des crétins finis No , mais ce genre de personnes sont souvent sans alliance fixe.
Niveau conditions d'âge, j'ai 27 ans... Je ne suis donc pas une croulante, mais je ne suis plus une gamine non plus Razz

Voilà, j'ai fini.
Merci d'avance à ceux qui m'auront lue jusqu'au bout ! Wink

Bonne Journée à tous ceux qui passeront par là !

++
JoeLee.
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

Salut,

Je lance un vote en partie privée maintenant il va te falloir de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
JoeLee
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

Ok, pas de soucis, j'attends Wink

Mais déjà merci de prendre en compte ma demande !! Very Happy

++
JoeLee.
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Question : Deviendras tu raider à outrance avec un grosse déf derrière ? C'est vers ce choix que tu as orienté ton jeu et si tu ne le fais pas, tu perdras tous tes villages les uns après les autres ...

Y es tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeLee
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:52

Oui ce qui est sûr c'est que je m'oriente vers une production massive de troupes défensives dans un premier temps !
Mes villages étant bien développés niveau production de ressources, je peux me permettre de ne presque pas raider en ce moment (d'autant plus que les villages avoisinants sont très peu développés et donc peu rentables).
Cependant, je commence également doucement la production d'hédouins et de combattants à l'épée !

J'espère que ma réponse vous satisfera ;-)

++
JoeLee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» DEMANDE P.N.A
» Demande de pacts....
» Demande d'adhésion => Kro-Manix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: