Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike62
Invité




candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

bonjour,

une canditature passe avant tout par une présentation sur le forum, ainsi soit il.
Ayant écrite une description à votre fondateur kafer je risque un peu de me répéter pour ce dernier.Enfin, je tacherai tout de meme à l'améliorer davantage
pourquoi voudrais-je rejoindre votre alliance ? il y a plusieurs raisons,
tout d'abord votre alliance est plutot importante et très actif si j'en croit le nombre d'attaque que vous effectuez et le développement de vos villages ce qui est tout le contraire de mon alliance qui laisse couler le temps sans trop se préoccuper des technologies et des guerres qui les entourent Wink
Ensuite étant un fidèle admirateur de ce jeu et étant en congé(enfin cheers ) je suis tous les jours connecté aussi bien au matin qu'au soir ce qui me permet d'évoluer sans cesse
Enfin je pense remplir toutes les conditions d'admission soit avoir plus de 18 ans(j'ai 26 ans) et avoir plus de 800 habitants(j'en possède plus de 1000).biensur je possède une armée plus que raisonnable dans la limite de mes disponibilités puisqu'elle s'élève à plus de 1400 guerriers

pour finir,comme il est décrit dans votre post de recrutement je vais vous faire un bilan général à votre sauce:

-Nom InGame :mike62
-Nombre de village(s) :3
-Nombre d'habitants + Classement Général :1067 habitants et 2492ème au classement général
-Situation dans Travian: je suis positionné au -161/2 donc assez proche de perrier et Aleister
-Quel est votre style de Jeu ? jusqu'à présent j'étais digne d'un gaulois soit avoir une redoutable force en défense mais ces derniers temps je commence à créer une armée de cavalerie lourde afin de m'en servir pour effectuer des charges lourdes et rapides
-Votre ancienne alliance ( pourquoi l'avoir quitté ) :mon alliance actuelle est ~LSDC~ mais je ne l'ai pas encore quitté mais ça ne serait tardé quand je les mettrais au courant et les raisons de cet acte sont expliqué au début de ma description
-Pourquoi notre alliance , Vos motivations pour nous rejoindre :biensur un point essentiel qui me pousse à faire partit de votre alliance est que j'ai vraiment envie de pousser ce jeu à l'extreme dans des combats digne de la bataille de Stirling et c'est pourquoi j'ai besoin de faire partit d'une grande alliance
afin de tenir tete au danger qui se forme de mon coté soit par ShinoBiOne et elured
j'espère que ce n'est pas trop long et que cela vous conviendra


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Perrier
Joueurs
Perrier


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

eh bien je suis etonné de te voir là.

je lance un vote en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
mike62
Invité




candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

bonjour à tous et à toutes,

etes vous en période d'hybernation Sleep pour que personne ne vienne participer à ma candidature ???

quoiqu'il en soit je serais etre patient car vous etes la seule alliance qui m'intéresse vraiement

PS pour perrier:et oui je me doute bien que cela doit te surprendre surtout que tu attaques régulièrement mon alliance et surtout hulk mais c'est grace à tes attaques que je me suis intéressé à votre alliance qui au point de vue stratégique par rapport à ma position ne peut etre que bénéfique pour mon avenir surtout si vous aimez les guerres mondiales cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

Ton cas est traité en privé !! Tes motivations notamment posent question ...
Revenir en haut Aller en bas
mike62
Invité




candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:35

qu'est ce qui vous posent problème dans mes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:43

En fait il semblerait d'après ce que tu dis que tu as des problêmes avec deux joueurs et on ne voudrait pas que tu rentrese chez nous par dépit parce que tu n'arrêtes pas de te faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike62




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

comme je l'ai expliqué à perrier je n'ai, à l'heure actuelle, reçu qu'une seule attaque de ShinoBiOne et apparemment ça l'a calmé car il n'est plus revenu et en ce qui concerne elured, je n'ai aucun conflit avec lui mais comme il est proche de mon village principal, il se pourrait qu'un jour il s'en prenne à moi et donc mieux vaut assurer son avenir à l'avance car je ne suis pas du genre à me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: