Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Galaxiat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaxiat
Invité




Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Bonjour a vous,que ce soient ceux qui sont en vacances,ceux qui le sont bientot,ou ceux qui ne sont pas pres d'etre en vacances.

Je viens jusque votre forum par des chemins tortueux,pleins de chiffres et de slash que l'on appelle barre d'adresse.

Je disais donc que je venais poser ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

Je confirme,j'ai plus de 18 ans et ma mentalite est tres mature.Enfin une alliance avec des joueurs matures et sachant manier la langue de moliere.

Mais tout dabord,une candidature se commence par un petit RP qui raconte ma naissance sur ce serveur.

Il fait nuit sur les forets romaines et la brume entretient une angoisse constante sur la province Romaine du Nord Ouest...
Tout d'un coup,une dizaine de cavaliers surgissent de la foret.Ils poussenty un cri de guerre et partent a l'assault d'un petit village isoles.Leur troisieme de la journee.On les reconnait a leur grande vitesse et a la blancheur de leur robe.
Des eclairs de Toutatis."Par Jupiter"s'ecrient les soldats en garnison...Quelques secondes plus tard,ils sont accules par deux cavaliers.Le reste de la troupe brule le village et pille les maisons..Soudain,un guerrier plus grand et plus robustes que les autres s'avancent et egorge un legionnaire,puis deux et ainsi de suite.Enfin,le cavalier s'approche du dernier soldat et lui dit:
"Je suis Galaxiat,dis a tes chefs que je suis la nouvelle terreur du Nord Ouest!"


Donc mon formulaire d'inscription:

Mon nom est donc Galaxiat et je n'ai qu'un seul village en (-61/191) donc au Nord Ouest

Rentrons dans les detail de ma terre abondante(c'est le nom de mon village).:

Il a 110 habitants(augmentation de 12 habitants par rapport a hier)et est situe dans une zone abondante en villages que l'on nomme comunement Frigos.Mes 13 toutatis et mon heros(6 toutatis en construction)m'assurent un pillage constent qui me rapporte beaucoup chaque jour.Mes quelques phalanges ainsi que mes 5 cavaliers druides m'assurent eux une defense qui en dissuade plus d'un(pour ceux qui reussisent a m'espionner).

Je suis donc tres offensif et tres orienter vers ce que l'on appelle la Guerre!Je farme un epu mais pas tant que ca.

Les ADG est une alliance, comment dire,assez, faible est surtout,quand les temps de trajets sont de plus de 80 heures..Je souhaite donc la quitter pour rejoindre:

(musique entrainante et tres rythmee)
Les B.O.O
Cette alliance tellement costaud
Une alliance organisee
Sans adolescent indisciplinee
Avec des gens censes
Une alliance tellement bien
Qu'on en magerait bien 20
Au petit Dejeuner

Je viens toquer a votre porte
Car ce sont les orc
Qui m'ont orientee
Vers cette alliance tellement organisee



Voila voila!
Certes ma population est tres faible mais j'augmente tres rapidement(je joue depuis 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:31

************* s'il te plait cromat...

Hé godbaldur, viens voir, un plus petit que toi encore ....

edit by kafer
Revenir en haut Aller en bas
godbaldur

godbaldur


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Et alors, ça fait koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
galaxiat
Invité




Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:26

Si je comprends bine,je suis refuse?

Si je suis refuse,pouvez vous m'indiquer une alliance avec la quelle je puisse postuler
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

tiens j'ai trouvé une alliance avec une moyenne de 95 de pop Smile

http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3011




éhé je sais que tu est content !
Revenir en haut Aller en bas
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

les gars, n peu plus de respect s'il-vous-plaît tout a fait ca fait parti de la maturité
En effet, la réponse est non car tu es trop petit.
Si tu avais lu le ptit pos-it dans la partie recrutemet, tu aurai vu plusieurs indications qui t'aurai évité de perdre ton temps ici.
Sur ce, je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:02

Non désolé comme expliqué dans nos prérequis tu dois avoir plus de pop pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galaxiat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxiat   Candidature Galaxiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galaxiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: