Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bastian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastian

Bastian


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lutéce
Date d'inscription : 28/06/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Bastian   Bastian Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Bonjour a toutes et a tous,

Je me presente Bastian, ex-23H, et bientôt ex-Warlords... Pourquoi ex? et bien parceque notre ancienne alliance les 23H, regroupant une bonne partie de joueurs du stafs technique de iTélé (la chaine du cable) a était aspirée par celle des Warlords.
Cependant, l'ambiance n'est pas raiment la même qu'autrefois et devant "obligatoirement" implanté un village dans la zone 0/0 du serveur, je fais comme beaucoups des notres: Partir... Ils sont trops loin de mes trois villages, et mon départ est préssenti, mais pas critiquer...

Mon nom iGame est BLM. Je suis Gaulois, est situer bien sur dans le Nord-Ouest , en (-107|133) pour Hwamgaarl ma Capitale, et pour Bakshaan et Nargesser respectivement en (-107|134) et (-109|135) . Comme je viens d l'écrire, j'ai 3 villages, mais, et déjà le potentiel d'en avoir un 3émeCependant, je le créerai en fonction des demandes de ma futur alliance afin de permettre une assistance efficasse et optimum.
Je pense etre assez interessant pour vous car l'implantation de mes village pourrait faire une sorte de jonction entre vos villages du N-NO et ceux du NO-O (enfin c'est ce que je constate aprés avoir regardé la carte de vos implantations.)

Je posséde 1457 de Pop, et je suis un raideur d'inactif, fermier dans l'ame, mais aprés mon stage chez les Warlords, j'avoue avoir gouté a un type de jeu trés efficasse... La tactique de l'attaque groupée... avec Fake, concentration de troupes, assiste des cibles de notre alliance... Le Warlords ont un chef de guerre redoutable... Mais cela demande une participation qui frise le NoLife... Je suis ici pour m'amuser, mais j'ai une vie, un boulot, une famille... et Travian est un divertissement...

Le petit plus a ma candidature est d'apporter la possibilité de créer un PNA avec eux...
Mais je ne veux pas vous dire des choses fausses et c'est surement une transaction qui pourrait se finaliser qu'entre vos diplomates et les leurs... Je serai la clefs...

Aprés avoir cherché parmis quelques Alliances, la votre a retenue mon attention, de part le fait qu'elle dispose d'une population de plus de 18 ans (c'est assez marrant d'en faire une close a vos adhésions! j'ai 32 ans!), qu'elle se situe dans le NO, et votre activité me laisse croire que vous vous rapprochez d'un style de jeu qui est identique au mien...
Et puis j'ai eu un présentiment en voyant le nom de l'alliance... Trops de serieux tue le jeu... j'aime bien le côté autocritique/clin d'oeil ... Comme je le disais plus haut, je suis la pour m'amuser et je pense que cela peut être assez fun chez vous....

Voila je crois que c'est tout... en attente d'un signe de votre part, je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienloiseau.org/
blutch703
Joueurs



Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 28/03/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Bonjour
merci de poster ta demande. elle va etre discutée entre nous avec un vote.
nous te demanderons un peu de patience, la réponse est parfois longue, mais ce temps de réponse n'amène pas forcément une réponse négative.
sur ce, je te souhaite un bon jeu, et repasse de temps en temps ici au cas où des questions te seraient posées, ce qui arrive fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

pour l'instant ca semble pas mal. Le résultat trés prochainement !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lutéce
Date d'inscription : 28/06/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:44

merci, j'attendrai avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienloiseau.org/
Bastian

Bastian


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lutéce
Date d'inscription : 28/06/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:29

Merci a vous tous... je vais prendre connaissance des forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienloiseau.org/
Bastian

Bastian


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lutéce
Date d'inscription : 28/06/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

en attendant d'y avoir accés j'offre un tourné général de Geuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienloiseau.org/
Bastian

Bastian


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lutéce
Date d'inscription : 28/06/2007

Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:46

parce que en fait je n'ai pas accée a la partie privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienloiseau.org/
Contenu sponsorisé





Bastian Empty
MessageSujet: Re: Bastian   Bastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Recrutement-
Sauter vers: