Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récapitulatif des droits.

Aller en bas 
+12
Admin
myror
blutch703
kevou
provos[perrier]
FourbiX[starskiki]
César 33
Perrier
o0.Jericho.0o
hijadelsol
Tassin25
IIPaPyMuZoII
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maarcoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:11

Je peux entrer, moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
godbaldur

godbaldur


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:42

Salut les loulous, alors moi non plus je n'ai pas les droits sur le forum

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:06

Heu ... T'es dans l'alliance depuis combien de temps ? C'est maintenant que tu te réveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
godbaldur

godbaldur


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

Cela ne fait que 3 semaines que je suis dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31

Oui et ça fait trois longues semaines que tu plombes le classement de l'alliance en te connectant une fois la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Perrier
Joueurs
Perrier


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/03/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

ça c'est fait...

golbaldur fait parti de l'association phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kafer
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

cromat a écrit:
Oui et ça fait trois longues semaines que tu plombes le classement de l'alliance en te connectant une fois la semaine !

Oui monsieur lui il a envoyé le chèque au début de l'année. Donc il a le droit !!!

C'est un membre de l'asso-phoenix donc...

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maarcoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

Moi, j'ai pas envoyé de cheque... Sad

Mais ça fait aussi quelques semaines que je ne vois de l'alliance que cette partie et celles accessibles dans l'ambassade.

Je vois bien que l'alliance n'est pas trop sollicitée en ce moment mais bon, je re-re-re-re-demande qu'on ne m'oublie pas. Sleep

Pour l'instant, les seules parties privées auquelles j'ai droit, ce sont les miennes pig
ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
godbaldur

godbaldur


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:04

Alors vous m'excuserez de n'aoir pas pu me connecter cette semaine comme le remarque cromat mais si ca derange que g un metier ou mes horaires varient sans cesse que le soir quand je rentre a 22h0 et que je me leve a 5h00 du matin je n'ai plus trop envie de faire un tour sur l'ordi je pense que c'est comprehensible!!

Apres si vous preferez, je demissionne de mon boulot, comme ca j'aurai toute la journée pour aller sur l'ordi et vu que je me ferait un peu chier j'irai bruler des voitures ( pkoi pas les votres), j'irai tuer des gens dans la rue pour leur voler 5 euros et j'iarai violer 2 a 3 filles par jours, c'est ça que vous voulez ??

Voila un peu mon coup de gueule , je suis desole mais fallait que ca sorte!!

Mais je t'en veut pas cromat Wink
Revenir en haut Aller en bas
FourbiX[starskiki]

FourbiX[starskiki]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Pourquoi devenir délinquant ?Shocked Je me suis de nombreuses fois ennuyer a mourrir et ce n'est pas pour autant que je suis aller bruler des voitures , violer des filles ou toute chose de la sorte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myror

myror


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

@golbadur: c'est rigolo comme vision des chomeurs ^^


+1 fourbix

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maarcoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

moi non plus, j'ai jamais brulé de filles, ni violé de voitures... drunken

Et pourtant j'ai toujours pas acces aux parties privées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cromat

cromat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2007

Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Messieurs les admins on a grand besoin de vous il me semble ... Il faut arrêter de s'émerveiller devant les colliers de nouilles que vos enfants vous ont offerts pour la fête des pères !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des droits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des droits.   Récapitulatif des droits. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des droits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne .... :: Mur des lamentations-
Sauter vers: